• nicki minaj nouvelle egerie de la marque roberto cavalli

     

    Oubliez la Nicki Minaj provocante ! La rappeuse mise sur l'élégance et le glamour sur la nouvelle campagne printemps-été 2015 de la marque de luxe Roberto Cavalli. Mais l'égérie n'en oublie pas son côté sexy, comme en témoignent les clichés dévoilés. Regardez !
    En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Nicki-Minaj/news-95106.html#gVazRRye91A6HqAP.99

     

     

     

     

    De rappeuse excentrique à égérie glamour : Nicki Minaj est un véritable caméléon. En effet, après Laetitia Casta ou Rita Ora, c'est la rappeuse américaine qui a été choisie pour devenir le nouveau visage de la marque de prêt-à-porter Roberto Cavalli. Les dirigeants de la société italienne sont visiblement les seuls à être passés à côté du clip sulfureux "Anaconda", dans lequel l'artiste rivalise d'ingéniosité pour repousser les limites du sexy, voire du vulgaire. Très critiquée, la vidéo a été visionnée plus de 338 millions de fois sur YouTube. Mais elle n'a pas empêché Nicki Minaj de faire ses premiers pas en tant qu'égérie dans le domaine du luxe. Les premiers clichés ont été dévoilés et force est de constater que l'interprète de "Only" est encore et toujours capable de surprendre...

    "Une femme qui n'a pas peur de dévoiler ses courbes"


    Elle avait déjà prouvé pouvoir miser sur la sobriété dans le clip de "Pills N Potions", et cette campagne Prin­temps-été 2015 pour Roberto Cavalli s'inscrit dans cette lignée. « J'ai choisi Nicki Minaj car elle représente l’exubérance et la féminité moderne de la femme Cavalli » a confié le créateur de 74 ans, pour justifier son choix. « Je voulais une femme sensuelle qui connait  son corp.
    En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Nicki-Minaj/news-95106.html#gVazRRye91A6HqAP.99

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :